Ivan Colonna condamné!

Quelle honte! Le MRF critique violemment les actions indépendantistes menées ou que ce soit en France, mais de la a condamner une personne sans preuves, c’est une honte pour la république! Le MRF soutient Yvan Colonna et ses proches et réclame un acquittement en appel, a moins de preuves intangibles, et pas seulement de certaines suppositions dont l’avocat de la famille Erignac Philippe Lemaire est un grand champion!

 


5 commentaires

  1. Vous aussi reagissez, dites nous ce que vous en pensez, que vous soyez pour ou contre!

  2. fasyl dit :

    C’était juste pour te faire un coucou de courtoisie et je constate avec regret pour toi que tu n’as encore eu aucun commentaire (ou j’ai mal regardé) Essaie de te vendre peut-être différemment (enfin je suis très mal placée pour donner des conseils, je suis nouvelle dans cette aventure) car je pense que la liberté d’expression est encore un bien précieux ! Bon courage à toi et je reviendrai te voir. Au fait pourquoi un sondage sur l’utilité de ton blog ? Bises. Sylvie

  3. fasyl dit :

    J’ai eu ton mot. Merci. L’idéal serait de ne pas forcément démarrer (plus facile à dire qu’à faire, mais je pense qu’on doit pouvoir y arriver) au quart de tour ! Et puis de toute façon, je n’aime pas le genre de commentaire que tu as du avoir, car tous les jours mon combat est de m’évertuer à lutter contre les à priori, ce qui veut dire que je ne juge pas … alors il est vrai que ceux qui jugent cela me laisse toujours un peu pensive voire perplexe ! A bientôt ! Au fait, toi qui a une orientation politique, il y a peut-être des sites plus ouverts à ça ? Enfin, c’est une idée.

  4. salut, c’est un mauvais coup pour la République et la démocratie, jugé coupable par le ministre de l’intérieur de l’époque devant les télés, pendant longtemps la télé a désigné Yvan Colonna comme coupable (et la présomption d’innocence?). Au procès aucune preuve de sa culpabilité, et pourtant les juges (tribunal spécial terrorisme, les jurés sont des juges !!!) ont décidé de suivre les besoins politiques de certains…
    De toute façon cette histoire est bizarre, ce préfet assassiné, j’arrive pas à croire aux thèses officielles de terrorisme corse. Passation de pouvoir bruyante en PACA et à la tête de la droite ? tiens ça me fait penser au suicide de Beregovoy qui se serait tiré « tout seul » 2 balles dans la tête, pourtant l’Etat n’a poursuivi personne…
    J’y peux rien, des fois je trouve que ça sent le mensonge énorme au plus haut niveau de l’Etat, et qu’encore une fois on nous prend pour des veaux, des cons..?!

  5. c’est clair que c’est une grave atteinte à la présomption d’innocence. Je pense que dans ce cas ci il y a deux coupables, le ministre de l’intérieur de l’époque, qui est depuis monté en grade, et les avocats type Lemaire et compagnie, il sont coupables d’avir briser à mon sens une vie et d’avoir déshonorré un principe fondamental de la justice: la présomption d’innocence

Répondre

Municipales Trévoux 2008 |
la marianeland |
Rognacpourtous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Municipales à Périgueux ? E...
| Michel TAMISIER - SAINT-YRI...
| ENSEMBLE POUR SAINT-BONNET-...