Motion de censure: De la démagogie, encore et toujours.

Cela fait  bientôt un an que Nicolas Sarkozy a été élu président de la république, et on sent bien deux malaises, à droite comme à gauche.

A droite on a le malaise de la méthode. Une ouverture pas franchement réussie (Amara, Hirsch) ou carrément ratée (Yade) (heureusement que Bernard Kouchner relève le niveau, on a d’ailleurs du mal à croire que cet homme soit socialiste), des promesses non tenus (Gandrange), une vie privée mal négociée (la faute aux journalistes), bref une rupture du style qui laisse perplexe à droite comme à gauche. Notez que je ne parle pas du centre car un coup c’est bien, un coup c’est pas bien, un coup je ne vote pas le budget, l’autre je ne vote pas la censure; bref je ne sais pas ce que je veux.

A gauche on a le malaise des idées. En ce sens, pas de rupture. Cela fait plus de 20 ans que la gauche n’a que des idées farfelues, utopiques, souvent dommageables pour la France (35 heures). Cependant elle met du temps à trouver des idées vraiment intéressantes et neuves. Elle n’en trouvera d’ailleurs pas tant que les illuminés révolutionnaires lui colleront aux jupons. Alors à défaut d’idées on censure. On fait miroiter des prétendues plans de rigueur, une hausse de la TVA, bref n’importe quoi. A écouter Mme Royal on a l’impression que Jean-Paul II est ressuscité, et à écouter François Hollande, on se dit que le Dalaï-Lama est français. Il y en a MARRE de ces socialistes et de ces gauchistes dans leur ensemble. Un an que la droite reforme en profondeur et contre les mentalités ce pays que la gauche veut détruire. Un an que cette même gauche lui casse les pieds, et en même temps les nôtres, avec des prétendues idées et de la démagogie pure et dure. la dernière aberration en date vient du nouveau maire de Toulouse dont je ne me rappelle plus le nom mais qu’importe, il est socialiste, et ça suffit à comprendre la suite. Ce dernier a refusé d’appliquer pour les prochaines vacances scolaires le plan de Xavier Darcos destiné à aider les élèves en difficultés au primaire en leur donnant des cours de soutiens en petits groups, à petites doses, et par des professeurs compétents. Il n’y a aucune raison valable à ce boycot de l’enseignement si ce n’est que les socialistes sont des socialistes.

 Le MRF invite l’ensemble des français à se révolter et souhaiterait organiser une grande manifestation contre cette gauche qui pollue l’espace politique français. Avis aux amateurs.

 


Répondre

Municipales Trévoux 2008 |
la marianeland |
Rognacpourtous |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Municipales à Périgueux ? E...
| Michel TAMISIER - SAINT-YRI...
| ENSEMBLE POUR SAINT-BONNET-...